Open international : les écarts se resserrent

golf moorea
Pieter Zwart toujours en tête au soir du 3e tour
©Polynésie .1
Au soir du 3e et avant dernier tour du 34e Open de Polynésie, le Néo Zélandais Pierter Zwart conserve la tête du classement pro, un point devant James Antiss et deux points devant Jamie Arnold.
Au soir de la 3e journée du 34e Open de Polynésie, la fatigue se fait sentir mais les scores sont toujours aussi serrés. Cinq coups séparent le premier Pro du 5e. Le Néo zélandais Pierter Zwart conserve sa 1ère place, acquise dès le premier jour, en rendant cette fois-ci une carte à -1.

Il devance d'un point James Antiss, second l'an dernier après avoir craqué en toute fin de parcours et Jamie Arnold 3e provisoire.

Classement pro 3e tout

Chez les amateurs Morgan Dufour rend une carte à +2 et perd sa place de leader. Il pointe désormais en 3e position. Bonnet Norman en profite et prend la tête en ayant joué -1.

Amateur Homme brut 3e tour

Amateur Homme net 3e tour

Chez les amateurs Dames, Flavia Reid Amaru conserve la tête du classement et réalise aujourd'hui une belle performance avec un score de 65 au recording soit -5 sous le par .

Amateur Dame brut 3e tour

Amateur dame net 3e tour

Compte tenu du Cut, seuls les 21 premiers amateurs en ixte joueront le dernier tour demain. En conséquence le classement net sera établi sur les trois premiers tours .
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live