polynésie
info locale

Open de Polynésie : Pieter Zwart conserve la tête

golf moorea
34e open de Polynésie
©Polynésie .1
Le Néo Zélandais Pieter Zwart n'a qu'un point d'avance sur ses poursuivants. Les cinq premiers se tiennent à trois coups.
Amateurs et professionnels engagés dans le 34e open de Polynésie ont souffert de la chaleur sur le parcours inondé de soleil de Moorea lors de la deuxième levée de l'épreuve.

Seuls neuf joueurs professionnels ont rendu une carte sous le Par. L'écart entre les cinq premiers s'est réduit puisque trois coups les séparent.

En tête ex aequo au soir du premier tour après avoir joué -6, le Néo Zélandais Pieter Zwart conserve la tête du classement en rendant cette fois une carte dans le par. Co leader la veille, l'Australien Martin Divese se retrouve aujourd'hui à la 11e place après avoir joué +6.

Chez les amateurs Morgan Dufour qui était en délicatesse avec son drive hier devance désormais d'un coup Charles Vos au classement général.

Chez les amateurs dames ,Flavia Reid Amaru conserve la tête du classement malgré une belle performance de Magguy Dury qui a rendu une carte dans le par.

classement pro jour 2

Amateurs Hommes brut jour 2

Amateurs Dames brut jour 2


 
Publicité