Pā'oa ora S6#3 : familles Teiho, Pihatarioe, Chong Tam-Tehahe & Teura

Pā'oa ora S6#3 : familles Teiho, Pihatarioe, Chong Tam-Tehahe & Teura
Pā'oa Ora, l'aventure des familles formidables, continue sur Polynésie la 1ère, avec ce 3e épisode de la saison 6 proposé jeudi 9 avril à 19h25. Partez à la rencontre des familles Teiho, Pihatarioe, Chong Tam-Tehahe & Teura.

Dans ce 3e épisode de la saison 6, Pā'oa Ora nous fait découvrir 4 nouvelles familles.

LE REPLAY.

  • Pā'oa Teiho - Raitea
Famille Teiho

Heimanu est un grand passionné de musique et de nouvelles technologies. Malgré son handicap, il a su relever le défi et monter sa propre entreprise spécialisée dans la communication numérique et l'organisation d'événements. Soutenu par son père entrepreneur et sa mère, il a su se faire un nom rapidement aux îles sous le vent ou il est regulièrement soliicité. Force et courage sont les adjectifs qui le décrivent le mieux.

  • Pā'oa Pihatarioe - Tahiti / Bordeaux
Famille Pihatarioe

Max Pihatarioe, enfant de Papenoo, a quitté le Fenua pour une carrière de militaire et c’est à Bordeaux qu’il a rencontre sa femme Marie-Noëlle, agent de la Mairie de St-Médard. Le couple a ensemble deux garçons et décide de les mettre dans le sport et plus particulièrement dans le rugby. C'est grâce à ce sport qu'ils ont réussi à transmettre les valeurs polynésiennes à leur fils.

  • Pā'oa Chong Tam-Tehahe - Tahiti

Famille Chong Tam - Tehahe

Fils unique de Véronique et Aimé Tehahe, Tema est un jeune étudiant qui, avec peu de moyens, brille par ses très bons résultats scolaires. Après une année de médecine et suite aux difficultés de santé que sa mère a rencontrées, il décide finalement de suivre la formation en soins infirmiers dans la ville de Bordeaux. Les études en France coûtent très chères et c'est dans un élan de solidarité que toute sa famille s'est réunie pour l'aider à financer sa formation. Vente de gâteaux, vente de plats, toutes les opportunités sont bonnes pour récolter des fonds. 

  • Pā'oa Teura - Tahiti / Toulon
Famille Teura

Temehani Créations, Temehani Band : impossible de venir à Toulon sans rencontrer la famille Teura et leur marques de linges et de musique. L’entreprise familiale a trouvé sa niche de clients à Toulon, un lieu très prisé par les familles de Raromatai en métropole. De plus en plus de Tahitiens viennent s’installer dans la capital du Var, pour le travail et pour les opportunités tout en gardant un peu de chez eux avec eux. C’est ce que la famille Teura fait pour ses clients polynésiens de Toulon.

Vote sur Facebook pour ta famille préférée !

Un simple clic sur le sondage proposé sur Facebook pour soutenir ta famille préférée et lui permettre de remporter une magnifique excursion à Tetiaroa avec sa famille :)

En effet, la famille qui aura cumulé le plus de votes sur Facebook à l'issue de la saison 6 sera récompensée par notre partenaire Tahiti KDO. 

Tente de gagner une excursion à Tetiaroa pour 4 personnes !

Pour participer, c'est très simple : envoie PAOA par SMS au 7899 (370 Fcfp le SMS). Un jeu Tahiti KDO.

Cms-ContentHasMedia_19540886

Le règlement du jeu