Papeete accueille le grand marché de Noël

noël
Marché de noel centre ville Papeete
©Polynésie 1ère
Huit ans que l'association Papeete centre-ville organise le grand marché de Noël. Cet événement incontournable débute ce jeudi 21 décembre de 17h à 23h jusqu'à vendredi 22 décembre de 9h à 16h.
Cela fait désormais huit ans que l'association Papeete centre-ville, avec le soutien de la ville de Papeete et la CCISM, organise le Grand Marché de Noël. Après avoir été reporté pour des raisons météorologiques, cet événement incontournable débute ce jeudi 21 décembre de 17h à 23h jusqu'à vendredi 22 décembre de 9h à 16h.

Petits comme grands, familles ou amis... Tous pourront profiter de nombreuses animations, qui auront lieu autour de la cathédrale jusqu'au Fare Tony et au quartier du commerce. Une belle occasion de profiter de la magie de Noël dans le centre-ville de Papeete grâce à des ateliers maquillages, des concerts, le Noera Fun Park et ses structures gonflables et trampolines, ou encore la distribution de friandises.

Pour rappel, la circulation sera perturbée puisque des rues seront bloquées à la circulation. Le vendredi 22 décembre, la place Notre Dame sera notamment fermée à la circulation de 5h à 18 h et les rues du 22 septembre et des Halles seront réservées aux piétons de 7h à 16 h

plan circulation marché de noel


Plusieurs autres manifestations à Tahiti


Autres manifestations de Noël, celle de la mairie de Paea où se tiendra, à partir de 19h, un concert oecuménique et un feu d'artifice. Quant à l'opération Les Sapins du coeurs en faveur de l'association Village d'enfants SOS se poursuivent jusqu'au 30 décembre au Méridien.

Enfin, pour les retardataires, il est encore possible de trouver des cadeaux au Salon de Noël qui se déroule au parc d'exposition de Mamao et celui de l'artisanat d'art dans le hall de l'Assemblée.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live