Paris : Edouard Fritch rencontre le ministre de la Santé

gouvernement de polynésie
Edouard Fritch à Paris
©Polynésie la 1ère
Edouard Fritch est toujours à Paris où il continue de s'entretenir les membres du gouvernement central. Le dernier rendez-vous en date : sa rencontre avec le ministre de la Santé. Il a notamment été question des fameux tests à faire avant le départ en Polynésie française.
Le président du Pays, Edouard Fritch, poursuit ses visites marathon à Paris. Il s'est rendu au ministère de la Santé et des Solidarités où il a pu aborder avec le ministre de la Santé, Olivier Veran, la convention entre la Polynésie française et l'Etat ou plutôt de son prolongement. 

Il aussi été question des tests obligatoires et surtout des difficultés rencontrées au départ de Paris pour les passagers qui souhaitent se rendre en Polynésie. Un nouveau type de tests rapides va être mis en place pour les voyageurs vers l'Outre-mer. "Pour les instants qui auront eu des difficultés à obternir leur résultat du J-3 du test puissent passer ce test rapide à l'aéroport qui sera mis en place pour les vols à destination de l'Outre-mer.", explique Edouard Fritch, le président du Pays.
 
©polynesie
Les Outre-mer en continu
Accéder au live