publicité

Le Paul Gauguin à Vairao

Vendredi 06 juillet, est un grand jour pour la commune de Vairao ! Il marque l'arrivée pour la toute première fois, du Paul Gauguin dans sa baie. Une visite très attendue par toute la population de la presqu'île. Vivez cet événement en direct sur radio Polynésie La 1ère !

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
C'est un grand jour pour le maire de Vairao, Jonathan Tarihaa ! Ce vendredi 6 juillet, il accueillera l'emblématique navire de croisière Paul Gauguin, au sein de sa commune. 

C'est la première fois que le paquebot de Luxe entrera dans la passe de Tapuaeraha ; il accostera dans la baie de Vairao, vendredi 6 juillet, à 6h15 escorté par des pirogues doubles et des Va'a ono (V6). Un accueil traditionnel au son des "Pahu" qui débutera par un discours officiel à 7h30 afin d'accueillir, comme il se doit, les touristes. 

Dès 8h, les invités d'honneur pourront visiter les endroits les plus emblématiques de la commune (Marae de Vairao, grotte de Maui, Fenua Aihere...).

A cette occasion, Polynésie la 1ère Radio vous concocte une émission spéciale ayant trait à la venue de cette luxueuse flotte.
 
Vendredi 6 juillet, de 8h à 11h, dans "C'est que du bonheur", vos animateurs Pascal Mitote et Noella Tau vous donnent rendez-vous sur les ondes de Radio de La 1ère, en direct de Vairao, pour suivre chaque étape de l'arrivée du Paul Gauguin dans cette prestigieuse baie de Tahiti Iti. 

Au programme, après les discours officiels et l'accueil traditionnel, place aux courses inédites de pirogues et visite des lieux phares de la communes. 
 
A vos postes de radio, une luxueuse immersion au sein du paysage polynésien vous attend !

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play