La PDG de France Télévisions au FIFO Tahiti

cinéma
La PDG de France Télévisions au FIFO Tahiti
Delphine Ernotte-Cunci, Présidente de France Télévision, assistera au 14e FIFO. ©gérald prufer/pol1ère
Delphine Ernotte-Cunci, PDG de France Télévisions, est actuellement à Tahiti où elle assistera, notamment, au 14e FIFO. Elle doit également participer à des réunions pour le Bassin Pacifique.

Accompagnée de ses collaborateurs, Delphine Ernotte-Cunci, assistera au 14e FIFO qui ouvre officiellement demain, mardi 7 février, à la Maison de la Culture.
C'est la deuxième fois depuis le début de son mandat que Delphine Ernotte-Cunci vient en Polynésie. Accompagnée notamment de Wallès Kotra, Directeur exécutif en charge de l'Outre-mer et co-fondateur du FIFO, elle assure que ce festival reste un regard océanien important, interrogée par Nadine Félix :


En marge du festival et concernant la suppression de la bande AM en radio, la Présidente de France Télévisions a en outre affirmé que la bande FM couvre désormais plus de 80% du territoire. Elus et population des îles s'étaient inquiétés de cette suppression de la bande AM, qui assure le seul moyen de communication dans les lieux isolés, notamment en cas de catastrophe naturelle.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live