Un Polynésien participe à la tentative de record du monde du plus grand message gravé sur le sable

loisirs
tentative record OCEAN
©Facebook Baret explorers
A l’occasion de la fête de la musique et de la sortie de son 2e single, le groupe Baret explorers, composé de la chanteuse Liv et du musicien tahitien Heimanu, ont réussi leur pari : battre le record du monde du plus grand message gravé sur le sable
 
A l'occasion de la fête de la musique, dimanche 21 juin, et de la sortie de son 2e single, le groupe Baret explorers, composé de la chanteuse Liv que l’on connaît bien depuis sa prestation dans The Voice en 2014 et du musicien tahitien Heimanu, ont réussi leur pari : battre le record du monde du plus grand message gravé sur le sable.
 
Tous deux ont réalisé leur oeuvre tant artistique qu'environnementale baptisée "Océans" dimanche sur la plage de Berck-sur-Mer dans les Hauts de France. Le projet est en passe de figurer dans le Guiness des records.
 

Reportage


Le groupe Baret explorers a pris le nom  de la célèbre botaniste du 18ème siècle Jeanne Baret qui a réussi, à son époque, l’impossible en traversant les océans, les barrières sociales pour mettre en valeur la diversité et la richesse de la nature.