Qui est le papa d'Ericka Bareigts ?

politique moorea
le papa d'Ericka Bareigts
A gauche : le papa d'Ericka Bareigts, Jacques Couderc. A doirte : la ministre des Outre-mer avec le Haut-Commissaire ©Polynésie 1ère
Après une première journée chargée, la ministre des Outre-mer doit se rendre, ce samedi 18 février, à Moorea. C'est sur l'île soeur que vit son papa, Jacques Couderc. Portrait.


Vendredi 17 férvier, Ericka Bareigts a eu un programme chargé avec notamment une cellule de crise suite aux fortes pluies et au vent violent qui ont fait rage sur Tahiti, et une grande partie des Tuamotu. Ce samedi, la journée est plus tranquille.

La ministre des Outre-mer se rendra à 14h40, à Moorea, où elle sera accueillie à son arrivée à Vaiare par le maire Evans Haumani. Suivra un dépôt de gerbe au Monument aux morts à la mairie de Moorea, et une rencontre avec les membres du conseil municipal.

Dans ce programme, Ericka Bareigts prendra la temps pour une visite privée à Tema'e. Elle y retrouvera son père, Jacques Couderc, qui vit en Polynésie française depuis 17 ans. Mais, qui est le père de la ministre des Outre-mer ? Eléments de réponse...

portrait papa ericka bareigts


Ericka Bareigts sera l'invitée des journaux télévisés de ce dimanche 19 février sur Polynésie 1ère
Les Outre-mer en continu
Accéder au live