Raiatea, 2 morts dans un accident de la route

accidents tahiti
Raiatea accident
©Tim Sit Seo Yen
Un tragique accident de la route est survenu vers 12 h 30 aujourd’hui impliquant cinq personnes. Un véhicule a quitté la route et s’est retrouvé trois mètres en contrebas de la route de ceinture faisant deux morts, un blessé grave et deux blessés en état d'urgence relative.

 
Tragique accident de la route survenu aujourd’hui à Fareatai dans la commune de Taputapuatea. D’après les premières informations récoltées, c’est vers 12 h 30 aujourd’hui, qu’un SUV circulant dans le sens Uturoa – Fareatai (un 4x4 fermé) de couleur grise avec cinq personnes à son bord a fini sa course à environ trois mètres en contrebas de la route de ceinture.

Le SAMU de l’hôpital d’Uturoa a été dépêché sur place. Dans la foulée, les sapeurs-pompiers de la Commune de Taputapuatea avec un VSAV de la commune de Tumaraa venu en renfort ont également été dépêchés sur place. Selon Nicolas MARCILLOUX, chef de corps de pompiers de Taputapuatea, dans la voiture se trouvaient cinq occupants.

Deux personnes sont décédées sur le coup, un blessé grave (le chauffeur du véhicule) a été évacué en urgence à l’hôpital d’Uturoa et les deux autres passagers sont en état d’urgence relative   

Nicolas MARCILLOUX, chef de corps de pompiers de Taputapuatea


Les causes de l'accident ne sont pour le moment pas connues.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live