Le nouveau collège - lycée de Bora Bora ouvrira ses portes en 2017. Le gouvernement s'est rendu sur place pour poser la première pierre d'un projet financé entièrement par le pays à hauteur de 2 milliards 400 millions cfp.
Le président Fritch a également inauguré la route de la pointe Matira, rénovée pour un montant de 39 millions cfp et co financée par le pays et la commune. La route menant de Vaitape à Faanui a également été refaite moyennant 190 millions de francs pour sept kilomètres de voirie, le tout à la grande satisfaction du maire de Bora Bora et du président du pays.
Le nouveau collège - lycée de Bora Bora ouvrira ses portes en 2017. Le gouvernement s'est rendu sur place pour poser la première pierre d'un projet financé entièrement par le pays à hauteur de 2 milliards 400 millions cfp. Le président Fritch a également inauguré la route de la pointe Matira, rénovée pour un montant de 39 millions cfp et co financée par le pays et la commune. La route menant de Vaitape à Faanui a également été refaite moyennant 190 millions de francs pour sept kilomètres de voirie, le tout à la grande satisfaction du maire de Bora Bora et du président du pays.
•