Rencontre avec Pere Opuu, gagnant du jeu sms Voda vaa

jeux
Pere Opuu, gagnant du jeu sms Voda vaa 2021
©Polynésie La 1ère / TV
Félicitations à Pere Opuu qui remporte le jeu SMS Voda vaa. Le rameur de 25 ans gagne deux billets aller/retour sur Air Tahiti Nui vers la destination de son choix ! Il participera prochainement à la course Hawaiki Nui Va'a avec son club de Mahina : Arenui Race Va'a.

A l'occasion de la Vodafone Race, Polynésie La 1ère, la compagnie d'aviation Air Tahiti Nui et l'opérateur mobile Vodafone, ont organisé un jeu par sms.

Jeudi 15 juillet 2021, Pere Opuu, le gagnant du jeu "Voda vaa" s'est rendu à Polynésie La 1ère pour recevoir son lot : deux billets aller/retour sur Air Tahiti Nui vers la destination de son choix !

 

Pere Opuu réagit au micro de Pascal Mitote  : 

8h - 11h du 15 juillet 2021

 

L'occasion d'en savoir plus sur ce jeune homme de 25 ans, qui a la particularité de ramer dans une équipe de va'a coachée par une femme. En effet, Pere Opuu fait parti du club Arenui Race Va'a (Mahina).

Entrainée par Tevahine Peu, l'équipe a récemment participé à la course de va'a Fa'ati Moorea 2021 et a remporté la neuvième place au classement général. Un beau résultat pour cette jeune équipe qui participera prochainement à la Hawaiki Nui Va'a.