Rendez-vous samedi 15 mai à 17h15 pour un nouvel épisode d'Islander's Tahiti.
Dans ce nouveau magazine, Vaimiti relève d’abord un défi cascade avec l’acrobate de cirque Sébastien Stella. Notre doc de la semaine nous entraîne ensuite à la rencontre de l’un des fleurons du pôle espoir surf France mais aussi de l’élite tahitienne de la discipline, Aelan Vaast, l’enfant prodige de retour au Fenua pour un court déplacement.
DÉFI CASCADE
Si vous aimez les spectacles de cirque, je vous propose cette semaine de passer de l’autre côté du décor avec Sébastien Stella, un acrobate formé à l’école nationale du cirque et qui a notamment participé au spectacle Notre Dame de Paris avant de fonder l’Espace Cirque de Moorea, en 2016, avec sa compagne Katia, elle-même aérienne. Sébastien, longtemps installé à Los Angeles, a plus d’une corde à son arc puisqu’il est également cascadeur. Il a accepté de nous partager quelques astuces dans ce domaine…
Dans la famille Vaast, je demande la fille : Aelan
Le doc de la semaine s’inscrit encore dans les pas du déplacement récent du pôle espoir surf France venu en début d’année à la rencontre de l’élite tahitienne. L’occasion de retrouver la trace d’Aelan Vaast, la tahitienne de Vairao, aussi talentueuse que déterminée et qui a fait le choix d’intégrer cette structure métropolitaine, venue passer quelques semaines au Fenua, pour poursuivre ses études et booster ses chances de se qualifier dans l’élite du surf féminin mondiale.
LE REPLAY