Un scooter pour Noël !

jeux
Un scooter pour Noël !
©Polynésie la 1ère
Olivia Taaroa est l'heureuse gagnante de jeu organisé par Polynésie la 1ère, avec Autotech, Poe-ma Insurances et la prévention routière. 
Lorsque notre animatrice radio, Nathalie Bourez, l'a appellé hier en direct du studio de Polynésie la 1ère pour lui annoncer qu'elle avait éte tirée au sort, Olivia et son mari n'y croyaient pas. "Mon mari m'a dit, 'c'est pas vrai' et quand Nathalie lui a dit au téléphonne, il a sauté de joie". 
 

Jusqu'au 22 décembre, le public de Polynésie la 1ère était invité à jouer par SMS pour gagner un scooter offert par Autotech, mais aussi un an d'assurance offert par Poe-ma Insurances ainsi qu'un casque offert par la prévention routière. 


Olivia est une fidèle auditrice de radio Polynésie la 1ère. Elle joue souvent et avait déjà remporté des places de spectacle sur notre antenne, "mais jamais un aussi gros cadeau", avoue-t-elle ! Elle et son mari ne disposaient pas de moyen de transport jusqu'à aujourd'hui, donc autant dire que ce scooter représente un formidable cadeau de Noël pour ce couple qui célébrera bientôt ses 18 ans de mariage ! 
 
gagnants
De gauche à droite : Yannick, directeur de Poe-ma insurances, Rotui, de Autotech, William et Olivia, les heureux gagnants. ©Polynésie la 1ère






 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live