polynésie
info locale

Série : Canal + recherche un Polynésien pour "Chroniques parisiennes"

cinéma
casting canal +
©AFP
L'annonce a été faite par la Délégation de la Polynésie française sur son compte Facebook. La chaine cryptée Canal + recherche un Polynésien pour interpréter un rôle dans la série Chroniques Parisiennes.
Chroniques Parisiennes est une série originale de Zabou Breitman. La réalisatrice française, bien connue dans le monde du cinéma comme du théâtre, a écrit une chronique sur la vie de cinq parisiennes pour la chaîne cryptée Canal +.

Cette série raconte la vie de cinq Parisiennes âgées de 20 à 50 ans, une chronique qui abordera leur vie sentimentale et sexuelle, avec plus ou moins d’interactions entre les différents personnages.

Aucune expérience requise


Actuellement en plein casting, la chaine recherche un homme d'origine polynésienne, idéalement Tahitien, pour interpréter le rôle de Tao. Aucune expérience est requise pour postuler, il suffit simplement d'être âgé entre 35-45 ans. Le tournage est prévu sur deux jours à Paris, les 2 et 16 mai prochains.



Si vous souhaitez postuler, vous pouvez envoyer plusieurs photos récentes et vos coordonnées téléphoniques au plus vite à : rita1rego@gmail.com