publicité

Série : Canal + recherche un Polynésien pour "Chroniques parisiennes"

L'annonce a été faite par la Délégation de la Polynésie française sur son compte Facebook. La chaine cryptée Canal + recherche un Polynésien pour interpréter un rôle dans la série Chroniques Parisiennes.

© AFP
© AFP
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Chroniques Parisiennes est une série originale de Zabou Breitman. La réalisatrice française, bien connue dans le monde du cinéma comme du théâtre, a écrit une chronique sur la vie de cinq parisiennes pour la chaîne cryptée Canal +.

Cette série raconte la vie de cinq Parisiennes âgées de 20 à 50 ans, une chronique qui abordera leur vie sentimentale et sexuelle, avec plus ou moins d’interactions entre les différents personnages.

Aucune expérience requise


Actuellement en plein casting, la chaine recherche un homme d'origine polynésienne, idéalement Tahitien, pour interpréter le rôle de Tao. Aucune expérience est requise pour postuler, il suffit simplement d'être âgé entre 35-45 ans. Le tournage est prévu sur deux jours à Paris, les 2 et 16 mai prochains.



Si vous souhaitez postuler, vous pouvez envoyer plusieurs photos récentes et vos coordonnées téléphoniques au plus vite à : rita1rego@gmail.com

Sur le même thème

  • cinéma

    Dernière virée pour Peter Fonda

    L'acteur américain Peter Fonda, rendu célèbre par son rôle de motard dans le film culte "Easy Rider" (1969), qu'il avait co-écrit, est mort vendredi matin à son domicile de Los Angeles à l'âge de 79 ans.

  • cinéma

    Bientôt une salle de cinéma à Taravao

    Le pari (osé) d'ouvrir une salle de cinéma à la presqu'île est relevé : elle devrait acceuillir les premiers spectateurs en septembre prochain et proposera les mêmes films qu'à Papeete. Un investissement de 40 millions de Fcp.

  • cinéma

    "Far Away Places" remporte le premier prix du Hollywood festival film

    Le film Far Away Places de Tatiana Shanks, la fille de Vaitiare Hirshon, continue de récolter des prix à l’international. Le court-métrage qui aborde la  question délicate des abus sexuels a été tourné à Tahiti en 2016. Il vient de remporter le premier prix du Hollywood festival film.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play