Série : casting pour "Coup de foudre à Bora Bora"

médias tahiti
casting canal +
©AFP
Les directeurs de casting de la série "'Coup de foudre à Bora Bora" seront présents au fenua dès le 3 avril prochain. Plusieurs rôles d'acteurs et de figurants sont recherchés.

Le tournage de cette fiction produite par Big Band Story et Mérapi Productions, aura lieu du 24 avril au 7 juin sur la perle du Pacifique. Les directeurs de casting sont d'ores et déjà à la recherche d’acteurs pour de petits rôles et de figurants. 

Voici les rôles recherchés :


"Coup de foudre à Bora Bora" diffusée par TF1 sera aussi sur les écrans de Polynésie 1ère en fin d'année. Cette fiction est la suite de la série à succès de la chaîne française "Coup de foudre à Jaipur", diffusé en octobre dernier, et qui a séduit plus de 5 millions de téléspectateurs européens. Cette fiction relatait l’histoire de la rencontre amoureuse en Inde de deux inconnus dont les chemins n’auraient jamais dû se croiser.

Comme pour "Jaipur", "Coup de foudre à Bora Bora" va se concentrer sur une histoire d'amour entre deux personnages. En cas de succès, de nouveaux opus devraient suivre.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live