polynésie
info locale

Tahiti aux championnats du monde ISA World Surfing Games 2017

surf
Tahiti aux championnats du monde ISA World Surfing Games 2017
©Fédération Française de Surf
Les ISA World Surfing Games 2017, les championnats du monde des nations, se disputeront à Biarritz Pays Basque du 20 au 28 mai 2017. Des athlètes polynésiens participeront à la 30e édition de ces mondiaux.


La fédération tahitienne de surf défendra les couleurs du Fenua aux championnats du monde ISA World Surfing Games 2017 à Biarritz du 21 au 28 mai prochain.

Le président Lionel Teihotu  ainsi que Mareva WOHLER, membre du conseil fédéral, ont pu voir évoluer les athlètes pré-sélectionnés : Eliot Napias, Hira Delphy, O'neill Massin, Ariihoe Tefaafana. L'équipe sera complète avec Marion Philippe et Heremoana Luciani qui sont or territoire, et Karelle POPPKE qui n'a pu être présente pour des raisons de santé.

La sélection n'est à ce jour pas définitive pour les hommes, la Fédération devra encore faire un choix et ne retenir que 4 sur les 5. Karelle devrait pouvoir rejoindre le team pour la prochaine séance d’entrainement ce samedi 06 mai à Taharu’u de 9h à 11h30.

La fédération souhaite une bonne préparation à ces athlètes, qui défendront les couleurs de notre pays.Ils partiront le 17/05 pour un retour le 29/05, avec nous l'espérons, des médailles.
Publicité