Tahiti s'illumine pour les fêtes de fin d'année

fêtes de fin d'année
Edouard Fritch et Natihei
©Présidence de la Polynésie française
Les fêtes de fin d'année approchent et à cette occasion Tahiti s'illumine grâce aux superbes lumières de Noël. Le Parc Aorai Tini Hau, à Pirae, le Parc Paofai à Papeete et les jardins de la Présidence sont déjà parés de leurs plus belles décorations. 
Le Président Edouard Fritch a inauguré, vendredi soir, les décorations de Noël mises en place au Parc Aorai Tini Hau, à Pirae. A cette occasion, les jeunes révélations de la musique, Natihei et Tinalei se sont produits devant le public venu assister à l'événement.

Les lumières de Noël ont également commencé à briller au Parc Paofai à partir de vendredi soir, avec là aussi des animations (bubble foot, trampoline, etc) et deux concerts pour cette première soirée avec Tuakana, puis Nohorai.

Des décorations et illuminations de Noël ont aussi été installées dans les jardins de la Présidence. Les horaires d’ouverture au public pour ces illuminations sont de 18h à 20h, du lundi au jeudi, et de 18h à 22h, en fin de semaine, vendredi, samedi et dimanche.
Edouard Fritch et les jeunes talents de la musique
©Présidence de la Polynésie française
Les Outre-mer en continu
Accéder au live