publicité

Accident de la route à Papara : un témoin raconte

En début de semaine, un conducteur a été victime d'un accident de la route au niveau de Mataiea. Le véhicule s'est retrouvé sur le toit devant la maison d'un riverain. Ce dernier raconte... 

© POLYNESIE 1ERE
© POLYNESIE 1ERE
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Mardi 20 octobre à Papara, peu avant 22h30, le conducteur d'un véhicule léger a perdu le contrôle de sa voiture sur la chaussée, il a effectué une sortie de route et percuté un panneau de signalisation avant de terminer sa course sur le toit. 
La voiture s'est retrouvée les quatre roues en l'air devant le portail d'un riverain de la commune. Selon ce dernier, de la fumée est sortie du moteur pendant un petit moment. Très vite, le conducteur, âgé de 20 ans, a été pris en charge par les secours et transporté au centre hospitalier de Taravao.

La gendarmerie est rapidement intervenue sur place, peu après les pompiers. Selon l'habitant qui a assisté à toute l'intervention, le test d'alcoolémie n'a pas pu être fait sur place au vu de ''l'état de choc'' du conducteur.
Toujours selon ce dernier, l'accident ne pourrait pas avoir été causé par une chaussée mouillée puisque ce jour-là il n'a pas plu. En revanche, des bouteilles et des canettes de bière ont été récupérées dans un sac orange par la famille du conducteur ainsi que par un bénévole aidant à la sécurité routière. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête