publicité

Agression dans un salon de coiffure à Taravao : deux personnes en garde à vue

Le 4 juillet dernier, la gérante d'un salon de coiffure de Taravao est victime d'un vol avec violence. Les gendarmes en charge de l'enquête ont interpellé, ce mercredi 15 juillet, deux hommes avant de les placer en garde à vue. 

  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Ce mercredi matin, à 6h, les gendarmes ont interpellé deux personnes soupçonnées d'être impliquées dans l'agression d'une femme dans un salon de coiffure de Taravao, le 4 juillet dernier. Les deux hommes ont été placés en garde à vue. L'enquête est toujours en cours. 

Retour sur cette agression du samedi 4 juillet, à Taravao. Ce jour-là, dans l’après-midi, un homme entre dans un salon de coiffure de la commune avant de s’emparer du sac à main de la gérante. A l'intérieur de ce sac, se trouvait 300.000 fcp de la caisse du salon mais aussi la recette d’une pizzeria du coin. Une fois le butin volé, l'homme fuit et rejoint son complice qui l’attendait à l’extérieur avec un 2 roues. 

Dans le cadre d'un article sur les différents faits divers qui se sont déroulés ces dernières semaines à Taravao, nos journalistes avaient recueilli le témoignage de la victime encore traumatisée par cette agression :
Interview de la gérante du salon de coiffure

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play