Air France : deux vols annulés mais remplacés

social tahiti
HIFLY
©Facebook Aviation Geeks Tahiti
Les vols AF 076 du 16 novembre au départ de Los Angeles pour Papeete et AF077 du 17 novembre au départ de Papeete pour Los Angeles seulement, sont annulés et remplacés, non pas cette fois par ATN, mais par la compagnie HIFLY.
La direction d'Air France ayant été déboutée, mercredi 15 novembre, suite à son référé, la grève se poursuit et des perturbations sont donc de nouveau à prévoir dans les airs.

Via un communiqué, la direction de la compagnie informe ainsi que deux vols sont annulés : AF 076 du 16 novembre au départ de Los Angeles pour Papeete uniquement, et le AF077 du 17 novembre au départ de Papeete pour Los Angeles.

Ils sont néanmoins remplacés et seront assurés par la la compagnie HIFLY en A340 entre Los Angeles - Papeete - Los Angeles aux horaires et numéros de vols suivants :

- AF4143 entre Los Angeles et Papeete, avec un départ de Los Angeles à 23h40 (heure de Los Angeles) pour une arrivée à Papeete à 06h15

- AF4142 entre Papeete et Los Angeles, avec un départ de Papeete à 10h00 (heure de Tahiti) et une arrivée à Los Angeles à 20h10. L’enregistrement à Faa’a débutera le vendredi 17 novembre à 05h25. Tous les passagers sont invités à se présenter au plus tôt à l’aéroport de Tahiti Faa’a.

En revanche, les vols AF076 au départ de Paris le 16 novembre pour Los Angeles et AF077 de Los Angeles pour Paris le 17 novembre sont maintenus et la correspondance est assurée. La compagnie précise également que tous les passagers en transit vers Paris, devront récupérer leurs bagages à Los Angeles et les déposer sur le tapis « connecting flight » à la sortie de la salle bagages.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site www.airfrance.pf, rubrique « actualité des vols » ou contacter l’aéroport de Tahiti Faa’a au 40 86 60 61, afin d’obtenir les horaires de départ ou d’arrivée des vols concernés.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live