polynésie
info locale

Air Tahiti Nui récompensée « meilleure compagnie aérienne du Pacifique Sud »

transport aérien tahiti
ATN
©ATN
La rénovation des cabines, l’excellence du service, les divertissements à bord et la desserte quotidienne à destination de Tahiti ont positionné  Air Tahiti Nui sur la 1ère marche du podium pour le Pacifique Sud
Suite à l’enquête annuelle menée auprès de ses lecteurs, Global Traveller a désigné Air Tahiti Nui “Meilleure compagnie aérienne du Pacifique Sud” dans la catégorie « Voyage de Luxe et d’Affaires ».
Pour la 2eme fois en 3 ans, cette reconnaissance si convoitée, place la compagnie au sommet de la liste hautement concurrentielle des transporteurs aériens, la positionnant comme la compagnie leader desservant la Polynésie Française et le Pacific Sud auprès des lecteurs du magazine.
 
“Les prix que nous desservons annuellement sont estimés, et respectés car basés sur une réflexion neutre issue des votes de nos lecteurs » commente Francis Gallagher, Editeur et Président Directeur Général de Global Traveler
 
Michel Monvoisin, PDG d’Air Tahiti Nui déclare : « Ce prix est un témoignage adressé à l’ensemble des équipes d’Air Tahiti Nui de leur dévouement et exemplarité tant au niveau du service et de la sécurité que de la qualité de l’expérience en vol. Nous sommes honorés que les lecteurs de Global Traveler aient sélectionné notre compagnie parmi les autres grands noms du secteur. Notre souhait est de continuer à offrir à nos passagers le meilleur service possible à destination du Pacifique Sud et à l’international à bord d’Air Tahiti Nui » 
 
En 2013, la compagnie a investi 17$ millions de dollars dans la reconfiguration des cabines et du système de divertissement audio-vidéo de sa flotte d’Airbus A340-300. Plus tôt cette année, la compagnie a également finalisé une commande de 4 Dreamliner 787-9 qui devraient entrer en service entre 2018 et 2019 pour les 20 ans de la compagnie.
 
La cérémonie de remise des prix Global Traveler s’est tenue le mardi 08 Décembre 2015 à Berverly Hills (Los Angeles) . Pour plus d’informations sur les lauréats, visitez www.globaltravelerisa.com.
 
Publicité