Les All in one continuent l'aventure de "La France a un incroyable talent"

danse tahiti
Les All in one continuent l'aventure de "La France a un incroyable talent"
©La France a un incroyable talent
Les 4 membres du jury ont voté OUI et attendent avec impatience la prochaine prestation des All in one, la semaine prochaine... 
Tout le monde est véritablement tombé sous le charme des All in One, lors de la prestation qu'ils ont offert mercredi dans "La France a un incroyable talent"!Et nous attendions tous de savoir si le jury allait les garder dans l'aventure. C'est un OUI unanime qui a été donné ! Eric Antoine a déclaré : "Vous avez amené toute la culture de votre île et en même temps dans quelque chose de très urbain, de festif. C'est franchement de l'intelligence à l'état pur, vous allez cartonner partout, c'est un bijou ce que vous venez de faire !"
all ine one 2
©La France a un incroyable talent
Hélène Segara a notamment été émue par la gentillesse de nos danseurs : "Vous avez fait un long voyage jusqu'à nous (...) quand on a la chance d'aller à Tahiti dans sa vie (...) on laisse un bout de son coeur là-bas parce que les gens ont tellement de gentillesse, et vous nous avez ramené de cette gentillesse (...) vous nous avez entraîné dans votre légèreté, tout en puissance !"

Marianne James et Sugar Sammy ​​​​​​ont également souhaité que les All in one continuent l'aventure, mais avec de petites critiques : la tenue vestimentaire ne plaît pas à Marianne James et Sugar Sammy leur a reproché d'avoir manqué quelques pas. "Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ca très beau", a-t-il conclu. 

Ce qu'il faut retenir, c'est que le public comme le jury sont conquis par le hip hop de Tahiti !