Anthony Kavanagh rassure ses fans tahitiens

people tahiti
Anthony Kavanagh rassure ses fans tahitiens
©Facebook 4 Events Pacific
Victime d’une embolie pulmonaire, Anthony Kavanagh a été contraint de se faire hospitaliser à Nouméa, avant même de monter sur scène. L'humoriste a dû annuler son spectacle à Tahiti. Il a néanmoins tenu à adresser une message à ses fans tahitiens.

"Anthony Kavanagh se remet doucement de son embolie pulmonaire, le pire est écarté et son état de santé est stable. Ce qui devrait lui permettre de sortir de l'hôpital dans les prochaines heures. Contraint au repos, il lui est toutefois, formellement déconseillé de reprendre l'avion pour retourner au Canada avant quelques jours." L'attachée de presse de l'artiste, Sylvie Savard, a tenu à rassurer son public.

Hospitalisé depuis à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, suite à une embolie pulmonaire, le Québécois devait se produire sur le Cailloux, avant de monter sur la scène de To'ata samedi 16 décembre. Malheureusement, son hospitalisation ne lui a pas permis de se rendre au fenua. Son spectacle a donc été reporté en mars 2018.

De son lit d'hôpital, Anthony Kavanagh a tout de même tenu à rassurer et adresser un message à ses fans tahitiens. "Je souhaite remercier tous mes fans pour la gentillesse de leur message. Vous êtes adorables. Vraiment merci beaucoup pour votre compassion. Je reviens encore plus fort, gardez vos billets, on se donne rendez-vous dans quelques semaines promis".