Nouveau rebondissement ! Le spectacle d'Anthony Kavanagh, initialement prévu samedi 16 décembre à To'ata, puis dimanche 17 décembre, est finalement repoussé à une date ultérieure.
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L'humoriste Anthony Kavanagh est actuellement en Nouvelle-Calédonie, où il serait hospitalisé. Il ne se produira pour le moment ni à Nouméa, ni à Papeete. L'organisateur a indiqué qu'il viendra en Polynésie à une date ultérieure.
Les personnes qui ne souhaitent pas conserver leur ticket pour le report, sont invitées à envoyer leur demande de remboursement (UNIQUEMENT pour le remboursement), à l’adresse suivante : remboursement.tahiti.ticketsnc@gmail.com.
Le mail de demande devra impérativement être envoyé au plus tard le samedi 30 décembre 2017 et contenir les informations suivantes :
- OBJET DU MAIL : « Remboursement Kavanagh - Commande XXXXX » (le numéro de votre commande est indiqué sur vos tickets, en haut à droite) OU « Remboursement Kavanagh - Facture XXXXXXXX » (numéro de référence indiqué sur la facture)
- Nom et prénom de la personne (ou société) ayant fait l’achat - Numéro de téléphone - Adresse mail utilisée pour la commande (si achat par internet) OU nom du point de vente, si achat fait en magasin
- Numéros des places concernées si remboursement partiel - Votre RIB pour le compte bancaire sur lequel procéder au remboursement.
Les remboursements interviendront après la date limite de réception des demandes, dans le courant du mois de janvier, le temps pour la production de reverser les fonds à la société Tickets.nc.
Les personnes qui ne souhaitent pas conserver leur ticket pour le report, sont invitées à envoyer leur demande de remboursement (UNIQUEMENT pour le remboursement), à l’adresse suivante : remboursement.tahiti.ticketsnc@gmail.com.
Le mail de demande devra impérativement être envoyé au plus tard le samedi 30 décembre 2017 et contenir les informations suivantes :
- OBJET DU MAIL : « Remboursement Kavanagh - Commande XXXXX » (le numéro de votre commande est indiqué sur vos tickets, en haut à droite) OU « Remboursement Kavanagh - Facture XXXXXXXX » (numéro de référence indiqué sur la facture)
- Nom et prénom de la personne (ou société) ayant fait l’achat - Numéro de téléphone - Adresse mail utilisée pour la commande (si achat par internet) OU nom du point de vente, si achat fait en magasin
- Numéros des places concernées si remboursement partiel - Votre RIB pour le compte bancaire sur lequel procéder au remboursement.
Les remboursements interviendront après la date limite de réception des demandes, dans le courant du mois de janvier, le temps pour la production de reverser les fonds à la société Tickets.nc.