polynésie
info locale

Appel à la solidarité pour Marcellin

solidarité tahiti
appel à la solidarité pour Marcellin
©polynesie.la1ère
Marcellin junior, un petit garçon de 5 ans doit être évasanné en métropole pour soigner un cancer. Sa famille n’a pas les moyens de l’accompagner  et en appelle à la générosité des polynésiens.
 
Son témoignage avait beaucoup ému les téléspectateurs

Dans l’émission « Ara Ora » du mercredi 3 octobre sur Polynésie-La1ère, Stella Taaroamea s’intéressait à l’accompagnement des enfants malades vers la Métropole. Le reportage invitait à suivre plusieurs aventures dont celle de Marcelin, et de son petit garçon âgé de 5 ans atteint du cancer des reins. Ils sont revenus tous les deux au Fenua depuis mars. 
Malheureusement, l’état de santé de Marcelin junior l’oblige à retourner en France d’ici quelques jours, pour la seconde fois cette année. 

Marcellin n’a pas les moyens de repartir

N’ayant plus de congés, il a dû prendre des congés sans solde pour suivre son enfant en début d’année. Ce second voyage impliquera des congés non rémunérés. Marcelin étant le seul à avoir des revenus au sein de sa famille.

Appel à la générosité

Une cagnotte a été mise en ligne sur le site leetchi.com pour venir en aide à Marcellin et sa famille. Les organisateurs espèrent récolter suffisamment de dons pour permettre à Marcellin et sa famille d’accompagner son petit garçon dans ce moment difficile.
Vous pouvez participer en cliquant sur le lien ci-dessous :

Cagnotte en ligne pour Marcellin junior
 
Publicité