publicité

Après Pirae, Arue se décarcasse

Le ramassage des épaves de voitures se poursuit à Tahiti. Début avril, la commune de Pirae était nettoyée de ses carcasses de voitures. Aujourd'hui, c'est au tour d'Arue. Une cinquantaine de véhicules devrait ainsi être débarrasséee dans la commune de la côte est. Sur Tahiti, 1570 épaves ont été détruites en 2013. 

Après Pirae, Arue se décarcasse © Polynesie1ere
© Polynesie1ere Après Pirae, Arue se décarcasse
  • Par Webmaster
  • Publié le , mis à jour le
Aujourd'hui, c'est au tour d'Arue. Une cinquantaine de véhicules devrait ainsi être débarrasséee dans la commune de la côte est. Sur Tahiti, 1570 épaves ont été détruites en 2013. 
Nicolas Suire, Hubert Liao.
Après Pirae, Arue se décarcasse
Après Pirae, Arue se décarcasse

 

Sur le même thème

  • société

    Mata Ara - La réforme des retraites

    Mercredi 18 septembre à 19h30, Mata Ara s'intéresse à la réforme des retraites, validée le 19 juin 2019 par le conseil des ministres. Un sujet sensible qui inquiète les retraités, les salariés et les patrons. Quelles sont les dispositions légales ? Comment et quand s'appliqueront-elles ?
    18 Septembre
  • société

    Affaire Boiron : le Conseil des Femmes salue la fermeté de la justice

    Dans un communiqué, le Conseil des femmes salue la fermeté de la justice dans l'affaire Boiron, qui "réconcilie l’opinion publique avec la justice" et appelle à la même fermeté pour ne pas libérer les accusés, le 19 septembre.

  • société

    Campagne d'information sur la contraception

    Du 16 au 20 septembre se déroule la campagne de promotion de la contraception organisée par la Direction de la santé. De nombreuses actions sont prévues pour sensibiliser la population et renforcer les compétences des professionnels de santé.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play