polynésie
info locale

Arrivée du jury du FIFO

fifo tahiti
Arrivée du jury du FIFO
Arrivée du jury du FIFO ©Polynesie1ere
Le président du Festival International du Film documentaire Océanien, Abderrahmane Sissako est arrivé samedi soir en Polynesie. Il a été accueilli par le ministre de la culture.
 Le cinéaste Mauritanien, auteur du film "Timbuktu" était accompagné de Chantal Steinberg, membre du jury et de Gilles Cayatte, représentant de la Société es auteurs compositeur ainsi que de nombreux journalistes . Abdderrahmane Sissako se déclare ravi de présider la 13e édition du FIFO dont le coup d'envoi sera donné officiellement mardi.
Le président du Festival International du Film documentaire Océanien, Abderrahmane Sissako est arrivé samedi soir en Polynesie. Il a été accueilli par le ministre de la culture. Le cinéaste Mauritanien, auteur du film "Timbuktu" était accompagné de Chantal Steinberg, membre du jury et de Gilles Cayatte, représentant de la Société es auteurs compositeur ainsi que de nombreux journalistes . Abdderrahmane Sissako se déclare ravi de présider la 13e édition du FIFO dont le coup d'envoi sera donné officiellement mardi. ©Polynesie1ere

 

Publicité