Passation de commandement au Rimapp

sécurité arue
Passation Rimapp
©Haut-Commissariat de la République en Polynésie
Le Régiment d’Infanterie de marine du Pacifique – Polynésie (RIMaP-P) a changé de commandement. Le Colonel Hubert BEAUDOIN laisse place au Lieutenant-colonel Nicolas BOMONT.
M. René BIDAL, Haut-Commissaire de la République, accompagné de M. Raymond YEDDOU, nouveau administrateur de la subdivision administrative des Îles du Vent et du Directeur de Cabinet, M. Frédéric POISOT, se sont rendus à la mairie de Arue pour assister à la cérémonie de passation de commandement du Régiment d’Infanterie de marine du Pacifique – Polynésie, entre le Colonel Hubert BEAUDOIN et le Lieutenant-colonel Nicolas BOMONT.
Le Lieutenant Colonel Nicolas Bomont
Le Lieutenant Colonel Nicolas Bomont ©Haut-Commissaire de la République en Polynésie
A leurs côtés, étaient présents le Maire d’Arue, M. Philip SCHYLE et le Contre- Amiral Bernard-Antoine MORIO DE l’ISLE, COMSUP. A cette occasion, quatre militaires actifs et retraités ont été distingués. Le Haut-Commissaire a tout particulièrement tenu à saluer les anciens combattants et les porte-drapeaux, nombreux à s’être déplacés pour participer à cette manifestation, ainsi que les élus présents. Il a été heureux de saluer, par sa présence, le travail remarquable que fait le 35 ème RIMAP-P pour le travail d’assistance exceptionnel que cette unité fait auprès des Tavana et des populations, dans les archipels notamment.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live