publicité

Basket : la coupe de France, c'est fini pour l'AS Aorai

Ce samedi 18 février, l'AS Aorai a disputé ses premiers match de la Coupe de France. Malheureusement, l'aventure s'arrête là pour l'équipe féminine, et masculine.

© Twitter @SOPCC_Basket
© Twitter @SOPCC_Basket
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Les premiers à entrer sur scène sont les femmes. Un match qui s'est déroulé à Roquebrune. Les basketteuses de l'AS Aorai ont joué contre l'AS Monaco, une équipe difficile pour les Polynésiennes.

Dès la fin du premier quart-temps, les joueuses de l'AS Aoraï sont menées 22 à 16. Impossible pour les Polynésiennes de remonter avant la pause. Finalement, les basketteuses sont éliminées de la Coupe de France 2017, en étant battues 80 à 39 par l'AS Monaco.

Un beau moment de sport


Place ensuite aux garçons. L'entame est compliquée pour les joueurs de l'AS Aorai. Ce samedi, au Cannet, ils jouent contre SOPCC Basket de Pont de Chéruy, club du Nord de l'Isère. Dès les dix premières minutes, les Polynésiens sont menés 29 à 13.


À la pause, le SOPCC Basket domine l'AS Aoraï 58 à 27. Après trente minutes de jeu, l'écart s'agrandit. Finalement, les basketteurs de l'AS Aorai perdent leur match, 100 à 53.

L'aventure de la coupe de France se termine ici pour les joueurs et joueuses du club polynésien. Mais, ils auront néanmoins vécu un beau moment de sport.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play