Billabong Pro Tahiti : ouverture des inscriptions des pré-trials

surf tahiti
Taumata Puhetini, vainqueur des trials 2014
Taumata Puhetini, vainqueur des trials 2014 ©Suliane Favennec, Polynésie 1ère
La Fédération Tahitienne de Surf annonce que les inscriptions sont ouvertes pour les pré-trials "Titiaraa Faahee i Teahupoo" et Air Tahiti Nui Billabong Trials.
Si la Billabong Pro, 7ème étape du circuit mondial, doit débuter le 11 juillet, les pré-trials se tiendront le 5 août prochain. Mais, attention, pour y participer, il ne faut pas rater les inscriptions qui se déroulent fin juillet.


Les inscriptions pourront être prises au magasin Billabong Tahiti à Papeete ou au bureau de la Fédération tahitienne de surf jusqu’au 27 juillet. Les compétiteurs inscrits d’offices pour l’événement Air Tahiti Nui Billabong Trials qui se tiendra le 6 ou le 7 août devront confirmer leurs participations en s’acquittant du montant de leurs inscriptions, au plus tard le 20 juillet 2017. Les suivants de liste auront la possibilité d’en faire de même jusqu’au 27 juillet 2017 et ainsi, monter dans les Trials.

Bonne nouvelle pour ces pré-trials 2017 : ce ne sont plus 8 compétiteurs qui sont retenus des pré-trials pour accéder aux trials mais 10 compétiteurs... De quoi donner un peu plus de chance aux Polynésiens d'accéder au Main Event.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live