Un candidat polynésien à la Nouvelle Star 2017 ?

tahiti
Eto - Nouvelle Star 2017
©Sonny Gill Pictures
Le jeune chanteur tahitien Eto, vainqueur de l'édition 2015 et 2017 du "Tahiti Festival Guitare", va participer aux auditions de l'émission de télé-crochet française "La nouvelle star". C'est l'équipe de la chaîne M6 qui l'a contacté, preuve qu'il n'a pas fini de nous surprendre.
"Une équipe de la Nouvelle Star est tombée vraiment par hasard sur une de mes vidéos", affirme Eto.
Eto - Nouvelle Star 2017
©Page Facebook "Eto Officiel"
C'est ainsi que le projet de participer à la Nouvelle Star est venu à notre artiste du fenua. L'équipe de la chaîne télévisée M6 a pris contact avec lui via sa page Facebook, puis par Skype, après avoir visionné une de ses vidéos sur internet. Il a accepté ce challenge sans hésiter car participer à ce télé-crochet a toujours été son rêve.

L'interprète du titre à succès "I Breathe love" sera donc à Bordeaux le 12 juillet pour passer les auditions de cette émission à succès.

Durant les auditions, chaque candidat doit interpréter une chanson en français et une chanson en anglais. Le jeune artiste de 27 ans compte interpréter le titre "Catch and release" de Matt Simons et "Rossignol de mes amours" de Luis Mariano. Il jouera notamment du ukulele, une manière de se démarquer des autres candidats avec une touche locale. 

Eto se sent confiant grâce aux scènes qu'il a déjà pu assurer sans oublier les deux éditions du "Tahiti Festival Guitare" qu'il a remportées.

L'interview consacré à Eto :