Les candidats au concours de l'administration doivent repasser le droit

fonction publique tahiti
Les candidats au concours de l'administration doivent repasser le droit
Illustration ©CC0 / Enrique Dans
A la suite d'un incident sur la rédaction d'une note dans le cadre du concours d'attaché d'administration de catégorie A, les candidats sont invités à repasser l'épreuve de droit le 19 septembre 2017.
A la suite d’un incident survenu lors de l’épreuve d’admissibilité consistant en la rédaction d’une note ayant pour objet de vérifier l’aptitude à l’analyse d’un dossier soulevant un problème juridique rencontré par la Polynésie française dans la mise en œuvre de ses compétences, dans la spécialité « droit », du concours externe, sur titres avec épreuves, pour le recrutement de 87 attachés d’administration de catégorie A, relevant de la fonction publique de la Polynésie française, le jury du concours a prononcé l’annulation de ladite épreuve.
 
De ce fait, les candidats inscrits dans la spécialité « droit » et ayant pris part aux épreuves d’admissibilité qui se sont déroulées le mercredi 9 août 2017 sont convoqués le mardi 19 septembre 2017 au lycée Aorai pour repasser l’épreuve sus-citée. Les convocations seront adressées par voie postale à chaque candidat ultérieurement.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live