Challenge Maco Nena, beaux coups de demi-finales

boxe tahiti
Challenge Maco Nena
©Polynésie.la1ère
La soirée des demi-finales du 6e challenge Maco Nena s’est déroulée hier soir à Faa’a. Heimata Neuffer, Adrian Paoletti,  Amoroa Atiu , Henry Stowers s’imposent aux points chez les lourds et super lourds.
 
La soirée a été un beau succès. Les spectateurs passionnés du chapiteau  Vaitupa de Faa’a on eu du beau spectacle hier soir. 10 combats étaient au programme de la soirée.

Dans la catégorie la plus attendue, en super lourd (+ 91 kgs),   Amoroa Atiu  déjà vainqueur en 2014 et 2016 s’impose face à Brandon Taua’a. Le deuxième combat voit la victoire du géant  australien Henry Stowers. Son challenger Emile Gineste qui revenait sur le ring n’a pas pu faire la différence. 
Challenge Maco Nena

Chez les lourds (-91kgs) c’est le vainqueur de l’édition 2017 , Heimata Neuffer qui bat l’australien Filip Vulic aux points.
Dans le deuxième combat, l’australien Adrian Paoletti l’emporte sur Heiarii Mai.
La finale des lourds entre Neuffer et Paoletti sera donc une réédition de celle de 2015.

Retrouvez ci-dessous les résultats des autres combats de la soirée.
Challenge Maco Nena


Les  finales auront lieu Samedi 29 Septembre au Tahiti Pearl Beach à Arue. Vous pourrez suivre l'intégralité des combats en Live sur la page Facebook de Polynésie.la1ère et sur le site web de Polynésie.la1ère.
Ci dessous, le programme des finales:
Challenge Maco Nena
Les Outre-mer en continu
Accéder au live