Le concert de Gims reporté au 3 avril 2021

musique tahiti
GIMS
©SA production
Initialement prévu le 26 septembre prochain, le concert a finalement été reporté au 3 avril 2021. Gims, anciennement Maître Gims, à la voix puissante qui ne se montre jamais sans ses légendaires lunettes noires, reviendra donc faire vibrer To’ata en 2021.
Le coronavirus a chamboulé le calendrier des concerts. Gims, artiste multi-récompensé à la tête de plus de 5 millions de disques vendus, viendra bien au fenua pour son spectacle prévu à To'ata. D'abord prévu en septembre, le concert aura finalement lieu le 3 avril 2021. 

L'artiste devrait faire un show spectaculaire à l’occasion de sa tournée Fuego Tour aux États-Unis, en Europe et en France où il a notamment enflammé le Stade de France le 28 septembre dernier avec ses 72 000 spectateurs. To'ata l'accueille pour la deuxième fois dans le Pacifique.

Le lien de billetterie en ligne est désormais celui-ci. Quant aux points de vente, ce sont ceux habituels. Les organisateurs invitent les spectateurs qui avaient déjà un billet à bien conserver leur ticket qui restent valables en l'état pour la future date.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live