Le corps retrouvé à Punaauia est bien celui de Louis-Noël Renou

décès tahiti
louis noel renou
©Facebook Simone Igrec
Les recherches ont abouti. Le corps retrouvé, vendredi 21 avril, à Matatia est bien celui de Louis-Noël Renou. La veillée aura lieu le mardi 25 avril à 19h à l'église La Bonne Nouvelle à Fa'a'a, en face du collège Henri Hiro.
C'est une triste nouvelle pour la famille de Louis-Noël Renou. Trois semaines après sa disparition, les autorités ont retrouvé un corps aux abords de son terrain à Punaauia. La victime a été identifiée, il s'agit bien de Louis-Noël Renou. Un juge d'instruction a été saisi. Les enquêteurs privilégie la thèse de l'accident.

Ce lundi 24 avril, la famille de la victime, qui avait lancé un appel de détresse suite à la disparition de Louis-Noël, a publié un message sur Facebook, en remerciant toutes les personnes qui les ont aidés, ainsi que que la gendarmerie, la police et les pompiers pour leur travail.


La veillée aura lieu le mardi 25 avril à 19h à l'église La Bonne Nouvelle à Fa'a'a, en face du collège Henri Hiro, derrière les affaires sociales. Le lendemain, le mercredi, une petite messe est prévue à 8h30 toujours à l'Eglise. La levée du corps se fera à 9h30 en direction du Cimetière de Vaitavere à Punaauia.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live