polynésie
info locale

Coupe de France : AS Tefana / Noisy le Sec. Quelles sont les chances du club tahitien ?

football tahiti
AS Tefana bus
©Page facebook AS Tefana
RDV sur Polynésie 1ère TV, radio et internet pour suivre le match en direct samedi 15 novembre à 8h50 ! L’AS Tefana va défier une équipe amateur française dans le cadre de la coupe de France. Cela comptera pour le 7ème tour de la Coupe. 
Au 7ème tour de la Coupe de France, les hommes de Sébastien Labayen affronteront l’Olympique Noissy Le Sec, un club de Paris, de Seine-Saint-Denis, dans le 93. Les joueurs tahitiens espèrent faire un bon résultat, d’autant que le match se jouera sur gazon synthétique, le même qu’à Puurai. Le leader du championnat de Tahiti, en grande forme depuis le début de la saison, pourra donc développer son style de jeu.
 
Après une semaine de préparation, les vert et jaune sont prêts. L’exploit est possible ! Mais il leur faudra être vigilants, et concentrés comme l’explique l’ancien professionnel Pascal Vahirua. Il est au micro d’Alain ROSALIE

Pascal VahiruaTefana coupe de france

L’AS Tefana prêt à défier l’Olympique Noisy le sec en Coupe de France


Avec 8 victoires en 8 journées, l’AS Tefana est actuellement leader du championnat : 46 buts marqués, 2 encaissés. Le club de Puurai a la meilleure défense et la deuxième meilleure attaque au niveau local, juste derrière Pirae. Depuis le début de saison, Tefana met des cartons à ses adversaires, 13-0 contre Excelsior, 8-0 contre Tamarii Faa’a ou encore 6-0 contre Roniu. Ces résultats montrent bel et bien la puissance de l’attaque de l’AS Tefana. Son meilleur buteur jaune et vert est Steevy Chong Hue, il en est même à 13 réalisations.

Côté Français, l’Olympique Noissy Le Sec est certes actuellement leader de son groupe, mais est en manque de réussite. 5 match nuls, 3 victoires et seulement 7 buts marqués en 8 journées. Par contre, la défense est solide : seulement 3 buts encaissés. L’équipe a donc un bloc compact que Tefana a les moyens de faire bouger avec la vitesse de ses attaquants. Seul le climat et la pression de l’événement pourraient faire déjouer les tahitiens.

Soutenons-les ! Ils ont besoin du soutien de tous les Polynésiens : 

En direct sur Polynésie 1ère TV, radio, et internet samedi à 8h50

 
La rencontre entre l’AS Tefana et Noisy le sec sera diffusée en direct sur nos antennes radio, télé et internet, à partir de 8h50 (prise d’antenne, coup d’envoi à 9h00). Le match sera commenté par Alain Rosalie et José Douglas.
Affiche AS Tefana noisy le sec football

Gagne un ballon de la Coupe du Monde !

Jouez avec nous. Faites un pronostic avant le match et gagnez un ballon de la Coupe du monde de football 2014.

##fr3r_https_disabled##

 

Publicité