publicité

Coupe de France : As Dragon vs US Avranches

Samedi 12 novembre, l'AS Dragon rencontrera US Avranches au 7e tour de la Coupe de France. Bonne nouvelle pour les Polynésiens : le club normand n'a pas gagné depuis quatre matchs.

  • polynesie1ere.fr, Eric Cintas
  • Publié le , mis à jour le
L’AS Dragon peut-il réaliser l’exploit, samedi 12 novembre, en Coupe de France ? Les Polynésiens ont tiré l’US Avranches, une équipe du championnat national, au 7e tour de l’épreuve. Huitième du classement, les Normands n’ont plus gagné en championnat depuis quatre matchs. Mais pas d’inquiétude pour l’entraineur, Damien Ott, car si son équipe ne gagne pas, elle ne perd pas non plus.

En net progrès, les sud-Manchois comptent sur la coupe de France pour se relancer. Il faut dire qu’ils ont toujours réussi face aux équipes ultramarines : neuf victoires en neuf confrontations. La venue des dragons est donc l’occasion d’enrichir le palmarès du club. La Polynésie, Damien Ott en garde un mauvais souvenir. Entraineur de Colmar, il avait été éliminé par Tefana en 2008 au penalty. "On ne prend pas ce match à la légère", confie le coach qui se méfie des Polynésiens.

Damien OTT


L’objectif du club est d’atteindre les 32ème de finale.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play