Covid-19 : Air Tahiti Nui réagit

coronavirus tahiti
Air Tahiti Nui
Photos d'illustration ©GT
Dans un communiqué, ce mardi 4 août, la direction générale d'Air Tahiti Nui a souhaité rassurer quant aux dispositions prises pour préserver la santé de ses équipes et passagers. Une réaction qui fait suite au cas de Covid-19 détecté sur l'un des personnel navigant de la compagnie
"Toutes les dispositions possibles et nécessaires sont prises pour préserver la santé de son personnel et de ses passagers, notamment par le respect des normes les plus strictes édictées par le Pays, l'Etat et l'Aviation civile". Dans un communiqué, ce mardi, la direction générale d'Air Tahiti Nui a réagi suite au cas de Covid-19 détecté sur l'un des personnel navigant de la compagnie au tiare. 

ATN assure par ailleurs que les appareils sont dotés d'un "système de filtration de l'air HEPA équivalent à celui des blocs opératoires stoppant près de 99,99% des bactéries". La direction souligne également que la compagnie applique des "procédures scrupuleuses de nettoyage et de désinfection de ses appareils entre chaque rotation". 

Une enquête sanitaire est actuellement en cours notamment auprès des membres d'équipage qui ont été en contact avec le PNC atteint de Covid-19. Ils seront mis en septaine et testés. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live