Covid-19 : le gouvernement dément la rumeur de nouveaux cas

coronavirus tahiti
covid
©Ministère de la santé
Le gouvernement a mis fin à la rumeur qui circule sur les réseaux à propos de nouveaux cas de Covid-19. Il dément fermement cette rumeur.
Elle circulait sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. La rumeur de nouveaux cas de Covid-19 a été formellement démentie par le gouvernement, via un communiqué envoyé lundi 13 juillet. "Depuis le début de la pandémie, le gouvernement a toujours agi en pleine transparence - tous les cas déclarés de Covid ont été portés, sans délai, à la connaissance de la population - et il s’engage à continuer dans cette voie" assure la Présidence.

Le gouvernement invite la population à conserver les bonnes pratiques prises depuis le début de la pandémie et à continuer à respecter les gestes barrières. Et dans le cadre de la réouverture des frontières, le Pays précise que toutes les mesures visant à éviter la propagation du virus ont été mises en place, notamment par un test avant le départ pour tous les visiteurs, suivi d'un nouveau test quatre jours après leur arrivée.