DJ Nasty, roi du Moomba Chill

musique tahiti
DJ NASTY
©Maruki Dury
Ses morceaux font danser les fêtards, il qualifie lui-même son style : Moomba Chill. Ce n'est peut-être pas votre tasse de thé mais force est de constater que DJ Nasty et ses amis ont du talent. En tout cas, ils ont au moins le rythme.
Kaehai Apuarii, plus connu sous le nom de DJ Nasty travaille de chez lui. Depuis plusieurs jours, l'artiste de 22 ans prépare de nouvelles compositions sur son ordinateur avec un style bien à lui : le Moomba Chill. Un style qui fait fureur chez les jeunes. 

Originaire de Papeari, DJ Nasty mixe depuis ses 16 ans. Dès 19 ans, il anime des soirées en boîte de nuit et se lance dans la production de ses propres mix, parfois il collabore avec des musiciens locaux. Il participera à la deuxième édition du Nation Music Festival (NMF), qui débute ce jeudi 30 juillet et qui se tiendra jusqu'au samedi 1er août de 17h à 23h, au parc Vairai de Punaauia. DJ Nasty partagera les platines avec d'autres artistes du fenua.

Pour l'occasion, l'artiste a préparé sept nouveaux morceaux en collaboration avec les Otentik Soul. Des auteurs, compositeurs et interprètes qui amènent leur plume aux sons crées par DJ Nasty. Ce type de collaboration est la nouvelle tendance pour créer des morceaux qui font un tabac dans les soirées des jeunes fêtards. 

 
©polynesie


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live