polynésie
info locale

Drug aware Margaret river pro : Michel Bourez pousuit sur sa lancée

michel bourez tahiti
Drug aware margaret river pro
Drug aware margaret river pro ©World surf league
Le Tahitien Michel Bourez semble au top de sa forme. Il vient de passer le 3ème round haut la main face à Kai Otton. Prohcaine étape, le round 4 face au Réunionais Jérémy Flores et le Hawaïen John John Florence.

Michel Bourez World surf league
©World surf league
Après avoir battu hier l'Américain Nat Young (6ème mondial) et le Brésilien Italo Ferreira (17ème mondial), le "Spartan" a encore fait fort ce matin. Face à l'Australien Kai Otton, il remporte sa série avec deux vagues, l'une à 6,83 et l'autre à 8,40, soit un total de 15,23, alors que l'Australien ne score qu'à 10,94.

Les conditions de début de série ne sont pas bonnes pour les deux compétiteurs. Aucun ne parvient à atteindre une note supérieure à cinq. Lorsque les conditions s'améliorent, l'Australien en profite pour prendre une vague notée 9,57, mais cela ne suffit pas pour rattraper son retard face à Michel Bourez, qui réalise alors une vague à 8,40.
Michel Bourez Kai Otton
©World surf league
Voici le replay du round 3 :
Tout le monde attend désormais le 4ème round. Michel Bourez sera opposé au Réunionais Jérémy Flores et au Hawaïen John John Florence.

Suivez toutes les compétitions en live sur le site de la World surf league: http://www.worldsurfleague.com/

 

Publicité