polynésie
info locale

Election Miss Tahiti 2015 : Miss France et Sylvie Tellier dans le jury !

people tahiti
Camille Cerf et Sylvie Tellier
©© PHILIPPE HUGUEN / AFP
La nouvelle ravit le fenua. Camille Cerf, Miss France 2015 et Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, viendront une semaine en Polynésie en juin prochain.
Le comité organisateur comptait garder la surprise pour sa prochaine conférence de presse, mercredi 6 mai. Finalement la nouvelle a fuité : Camille Cerf, Miss France 2015 et Sylvie Tellier, seront bel et bien membres du jury de la prochaine élection Miss Tahiti, le 20 juin prochain.
 
Chaque année, le public se dit « le comité organisateur de l’élection Miss Tahiti ne pourra pas mettre la barre aussi haute », et pourtant si ! Après nous avoir fait rêvé en emmenant Hinarani De Longeaux, puis Mehiata Riaria, et enfin Hinarere Taputu jusqu’au sacre de 1ère dauphine, après nous avoir organisé un show d’excellence avec pas moins de 7 Miss France dans le jury de l’élection Miss Tahiti l’an passé, Leiana Faugerat et son équipe continuent de nous impressionner…
 
Camille Cerf et Sylvie Tellier passeront une semaine sur le fenua. En plus de l'élection, elles profiteront de leur venue pour préparer la venue des candidates à Miss France 2016 pour leur séjour de préparation en novembre : rencontre des hôteliers, repérage des meilleurs endroits pour le photo...

Ecoutez Leiana Faugerat au micro de Polynésie 1ère :

Camille Certf Miss France et Sylvie Tellier à Tahiti en juin 2015