polynésie
info locale

Élections territoriales : tirage au sort de l'ordre d'affichage de la propagande électorale

élections Tahiti
Élections territoriales : tirage au sort de l'ordre d'affichage de la propagande électorale
©HC
Mercredi 28 mars à 9h00 a eu lieu au Haut-commissariat, le tirage au sort de l'ordre d'affichage de la propagande électorale sur les panneaux prévus à cet effet, en présence des candidats ou de leurs représentants.

M. Patrick Naudin, Secrétaire général adjoint du Haut-commissariat a procédé, ce matin à 9h en salle Fenua, au Haut-commissariat, au tirage au sort pour déterminer l'ordre d’attribution des emplacements d’affichage des listes, en présence des candidats ou de leurs représentants.

Jeudi 29 mars, le Haut-commissariat fera connaître la liste définitive et officielle des listes autorisées à faire partie de la bataille pour les Territoriales.

Cet ordre d’attribution sera également celui retenu pour la disposition des bulletins sur la table de décharge à l’intérieur des bureaux de vote.
Conformément aux dispositions du code électoral (art. R.243), l’état des listes de candidats résultant de ce tirage au sort sera publié au Journal officiel de la Polynésie française au plus tard quatre jours après la date de clôture du dépôt des listes, soit au plus tard le vendredi 30 mars 2018.

Ordre des listes issu du tirage au sort


N° PANNEAUINTITULE DE LA LISTENOM DU CANDIDAT TÊTE DE LISTE
1TE ORA API O PORINETIAM. Marcel TUIHANI
2TAVINI HUIRAATIRAM. Oscar TEMARU
3E REO MANAHUNEM. Tauhiti NENA
4TAHOERAA HUIRAATIRAM. Geffry SALMON
5DIGNITE BONHEUR M. Jérôme GASIOR
6TAPURA HUIRAATIRAM. Edouard FRITCH

Publicité