publicité

Elle se fait voler son véhicule par deux auto-stoppeurs

Sa gentillesse lui a coûté sa voiture. Après avoir pris en auto-stop deux jeunes hommes, une femme âgée de 66 ans s’est fait voler sa voiture.

Photos d'illustration © AFP
© AFP Photos d'illustration
  • polynesie1ere.fr avec ommmuniqué de la gendarmerie
  • Publié le , mis à jour le
Les faits se déroulent le lundi 8 juin vers 18h40 à Punaauia. Ce soir-là, une sexagénaire roule tranquillement sur la route à Punaauia lorsqu’elle aperçoit deux jeunes auto-stoppeurs, âgés respectivement de 20 et 21 ans, au début de la servitude Te Maruata. Elle décide alors de leur rendre service en leur proposant de les conduire.

Mais, une fois arrivés au portail de la résidence Temaruata, située à deux kilomètres de l'entrée de la servitude, l'un des deux jeunes ordonne à la conductrice de descendre de son véhicule. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la sexagénaire enlève les clés de la voiture et les jette sur la route. Malgré tout, l’un des deux jeunes finit par les récupérer. Les deux protagonistes quittent alors les lieux à bord du véhicule de la victime. Aucune violence physique n’a été exercée à l'encontre de la victime.

Les auteurs sont finalement interpellés le mercredi 10 juin 2015 en possession de la voiture et placés en garde à vue. Ils comparaîtront devant le tribunal correctionnel le 21 août 2015.


 

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play