Encore des perturbations jusqu’à dimanche chez ATN

info pratique tahiti
ATN
©(D.R.)
De nouvelles perturbations du programme de vol de la compagnie sont à prévoir en raison du mouvement social en cours. La direction admet à demi-mot qu’il se passe quelque chose en interne.

Le temps de repos du personnel et le manque d’effectif sont les principales raisons des perturbations. Les représentants syndicaux avancent aussi un certain nombre de revendications qui n’ont pas fait l’objet d’un préavis de grève. Dans un communiqué transmis mercredi 16 décembre, la compagnie parle bien de « mouvement social ».

Les prochains vols d’Air Tahiti Nui seront modifiés comme suit :

- Le vol TN07 Paris-Los Angeles -Papeete du jeudi 17 décembre sera retardé à Los Angeles pour une escale de 6h00. Les passagers en provenance de Paris-CDG seront transférés sur le vol TN01 prévus au départ le même jour. Leur arrivée est prévue le jeudi 17 décembre à 21h55.

- Les passagers de ce même vol TN07, mais embarquant à Los Angeles, seront acheminés vers Papeete à 22h05 le même jour, jeudi 17 décembre. Leur arrivée sur l’Aéroport de Tahiti est prévue le vendredi 18 décembre à 04h30.

-Le vol TN77 Tokyo-Papeete du samedi 19 décembre originellement prévu au départ de l’aéroport de Narita à 16h35 est retardé pour un départ le dimanche 20 décembre à 12h40. Son arrivée sur Papeete est prévu le dimanche 20 décembre à 04h50.

Pour toute information sur nos vols, nous vous invitons à consulter les horaires sur le site Internet www.airtahitinui.pf ou à contacter Air Tahiti Nui au 40 46 03 03 et l’aéroport de Tahiti Faa’a au 40 86 60 61.

La compagnie adresse à ses clients ses plus sincères excuses pour ces perturbations.