Européennes : Eric Minardi, 25e de la liste du Rassemblement National

élections tahiti
Eric Minardi
©Polynésie la 1ère
Eric Minardi a reçu confirmation par Marine Le Pen elle-même de son positionnement sur la Liste du Rassemblement National aux prochaines élections européennes en mai prochain.

 
"C’est un grand honneur que notre présidente me fait et fait à la Polynésie française. D’autres régions d’Outre-mer ayant beaucoup plus d’électeurs que la Polynésie française". C'est par ces mots qu'Eric Minardi a annoncé la confirmation de la patronne du Rassemblement Nationale de son positionnement sur la Liste du Rassemblement National aux prochaines élections européennes en mai prochain.

Il y figure à la 25e place. En 2014, ce que l'on appelait alors le Front National avait obtenu 24 sièges. A priori, il fait partie des éligibles. Au total, 79 candidats sont sur la liste du RN aux Européennes. "Il n'y a jamais eu de candidat polynésien en position éligible (...) Il y a onze hommes devant moi qui sont députés européens ou etrès proches conseillers de Marine et du siège à Nanterre (...) C'est une belle preuve de respect et d'amour que Marine Le Pen nous fait", confie Eric Minardi.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live