[EXCLU] "Black M" en coulisses...

people tahiti
Black M sort du cadre
©Polynésie 1ère
Alors qu'il se prépare pour un grand show le vendredi 29 mai au stade de la Punaruu, le rappeur français est venu nous rendre une petite visite dans les studios de Polynésie 1ère... Photos exclusives !
Devenu disque de diamant il y a tout juste quelques semaines, avec plus de 500 000 albums vendus, le rappeur français Black M sortira un DVD de son concert à l'Olympia le 8 juin prochain. D'ici là, il prolonge sa tournée en France et fait salles combles.

Pourtant, nous avons eu le plaisir de rencontrer un artiste proche et sympathique, prêt à délirer avec ses fans. Récit d'une opération séduction...

Dès son arrivée, il se prête à quelques selfie avec ses fans ainsi qu'à la signature d'autographes... et avec le sourire !
Black M en coulisses
©Polynésie 1

Aucun doute : l'artiste est très content d'avoir posé le pied sur le fenua et l'ambiance avant son entrée sur le plateau du JT est plutôt décontractée. Il n'hésite pas à improviser quelques photos... hors cadre ^^ !
Black M sort du cadre
©Polynésie 1ère

Hinatea, présentatrice de l'émission Fare Maohi, en profite pour réaliser une interview avec le chanteur. Et le courant passe bien !
Black M en coulisses
©Polynésie 1ère
Black M en coulisses
©Polynésie 1ère
On a même le temps de faire une photo avec toute l'équipe qui l'entoure, et qui partage visiblement la même joie de vivre que lui. Démonstration :
Black M en coulisses
©Polynésie 1ère
Enfin, il est l'heure de rejoindre le plateau de Cybèle Plichart pour le journal en français, la bonne humeur en "prime" :
Black M en coulisses
©Polynésie 1ère

Une visite conviviale qui permet de rencontrer le chanteur, tel qu'il est : simple, authentique et détendu. Qui permet aussi de conclure que les rappeurs français se suivent sur le fenua, mais qu'ils ne se ressemblent pas !

Black M vous donne rendez-vous le vendredi 29 mai à partir de 18h30 au stade de la Punaruu. Grosse ambiance en perspective !
Les Outre-mer en continu
Accéder au live