polynésie
info locale

Faa'a : un homme décède suite à des coups de couteau

faits divers faaa
Un homme est décédé le 1er jour de l'année à Faa'a suite à des coups de couteau. Les enquêteurs travaillent sur plusieurs pistes dont celle de "l’auto-mutilation". Plusieurs témoins doivent être entendus dans la journée. 
A Faa’a, le premier 2019, les gendarmes ont découvert une personne inanimée présentant des coups portés à l’arme blanche, vraisemblablement un couteau. La victime est décédée juste après avoir été transférée à l’hôpital du Taaone par le S.M.U.R.

Les enquêteurs travaillent sur plusieurs pistes dont celle de "l’auto-mutilation". La victime aurait d’abord été aperçue "complètement excitée" par des témoins avant qu'elle ne tombe inconsciente. Les gendarmes restent pour l'heure très prudents quant à l'origine des faits car que ce soit la victime ou les témoins, toutes les personnes sur place présentaient un taux d'alcoolémie élevé. 

L’homme, âgé de 40 ans et présentant des tendances suicidaires, est décédé peu après 17h. Ce sont pour l'heure les seules certitudes de cette enquête qui démarre tout juste. Les témoins doivent être auditionnés toute la journée après avoir dégrisé.



 
Publicité