polynésie
info locale

Grave accident à St Hilaire : 2 personnes sont mortes après la chute d'un véhicule

faits divers Faaa
Accident grave Saint-Hilaire
©Polynésie la 1ère
Un accident grave à Faaa aurait fait plusieurs victimes. Une voiture a fait une chute de plusieurs mètres sur la route du Mont Marau à Faaa. Le maire de Faaa, Oscar Temaru, et le procureur de la République sont sur place.
 
C'est une information Polynésie la 1ère. Un grave accident s’est produit vers 13h à St Hilaire à Faa'a. Au moins, 6 personnes sont impliquées. Selon nos informations, il y a au moins deux morts, deux personnes sont dans un état comateux et les deux dernières sont gravement blessées. Les pompiers et la police municipale sont actuellement sur place.
Le maire de Faaa, Oscar Temaru, s’est lui aussi rendu sur les lieux de l’accident.

Le véhicule aurait fait une chute depuis la route du Mont Marau et serait tombé à la renverse sur le terrain où se trouve les entrepôts de la commune.

La situation à Faaa est critique. Plusieurs personnes sont coincées dans la voiture. Des opérations d’extraction sont en cours. Le procureur de la République vient d’arriver sur le lieu pour faire les premières constatations.
 
La Fortuner est méconnaissable
3
C'est l'avant du véhicule qui a touché le sol en premier et qui donc a subit les plus lourds dégâts, causant la mort des deux personnes à l'avant.
Les pompiers et le SAMU sont rapidement arrivés sur place
Six personnes sont touchées, deux sont dans un état comateux et deux sont gravement blessés
Grave accident à St Hilaire : 2 personnes sont mortes après la chute d'un véhicule


Retrouvez toutes les infos sur Polynesie.la1ere.fr 
 
Publicité